Stig Östlund

fredag, maj 24, 2019

"Alla dessa små saker"

Stacey Kent.



-Mieux vaut n'penser à rien que n'pas penser du tout
Rien c'est déjà, rien c'est déjà beaucoup
-On n'se souvient de rien et puisqu'on oublie tout
Rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout
-Mieux vaut n'penser à rien que de penser à vous
Ça n'me vaut rien, ça n'me vaut rien du tout
-Comme si de rien n'était, je pense à tous
Ces petits riens qui me venaient de vous
-Si c'était trois fois rien, trois fois rien entre nous
Evidemment, ça n'fait pas beaucoup
-Ce sont ces p'tits riens que j'ai mis bout à bout
Ces petits riens qui me venaient de vous
-Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout
Pleurer pour un rien, c'est déjà beaucoup
-Mais vous, vous n'avez rien dans le cœur et j'avoue
Je vous envie, je vous en veux beaucoup
-Ce sont ces p'tits riens qui me venaient de vous
Les voulez-vous ? Tenez, que voulez-vous ?
-Moi, je n'veux pour rien au monde plus rien de vous
Pour être à vous, faut être à moitié fou
-Ce sont ces p'tits riens qui me venaient de vous
Les voulez-vous ? Tenez, que voulez-vous ?
-Moi, je n'veux pour rien au monde plus rien de vous
Pour être à vous, faut être à moitié fou

Stacey Kent kommer till Stockholm Jazzfestival (oktober)

Bloggarkiv